EAN : 9782897120696
Mémoire d'Encrier (05/03/2013)
Esthétique de la prédation est un recueil d'une terrible puissance. Il est au coeur de la violence qu'il met en scène.
L'ouvrage établit le lien entre les termes usuels de la technologie, de la guerre, de la libido et du quotidien. Ces poèmes nous plongent dans le spectacle d'une vision de la modernité qui dévore les rêves, les êtres et les objets. Éprouvant. Vrai.
L'auteure Hyam Yared n y va pas de main morte. La prédation est notre nature. Nous nous... >Voir plus
Que lire après Esthétique de la prédationVoir plus
Tu te demandes ce que j'ai fait de ton absence. Je l'ai léchée.
Je l'ai roulée, je l'ai fumée. Je l'ai fourrée. Et quand j'ai cru la vaincre elle m'a pénétrée. Ton absence est ta féminité.

Videos de Hyam Yared Schoucair (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hyam Yared Schoucair
A l'occasion du "Livre sur la Place 2021" à Nancy, Hyam Yared vous présente son ouvrage "Implosions" aux éditions des Equateurs. Rentrée littéraire automne 2021.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2545395/hyam-yared-implosions