Broken Blade tome 9 sur 10
Bamboo Edition (14/09/2011)
4.2/5   5 notes

La lame attend, droite et inflexible, le retour de son maître... Le Delphing, puis Gilg : sous le choc de la perte de ses deux meilleurs compagnons de batailles, Lygatt sombre inexorablement... jusqu’à ce qu’une nouvelle mission vienne le sortir de sa torpeur. Mais le temps passe, inexorable. Déjà, l’armistice touche à sa fin... et c’est à la tête d’une gigantesque armée que Bhorcys avance i... >Voir plus
Que lire après Broken Blade, tome 9Voir plus

L'Attaque des Titans

Hajime Isayama

4.62★ (27464)

34 tomes

Décidément cette série s'améliore au fil des tomes (ce qui est quand même pas fréquent !) et je suis de plus en plus accro. Ce tome-ci finit sur un suspens pas croyable (et je n'AI PAS le tome 10, sniiiiif !).
Les personnages sont effectivement approfondis au fil de l'histoire, leurs caractères évoluent, ils se posent des questions, changent. Passionnant !
Retour aux combats avec également ed beaux passages sur la mort et sa signification pour ceux qui restent. le conflit s'accélère et les différents partis assoient leur position. Aucun personnage n'est en reste ici. Vraiment une excellente série de méchas.

critiques presse (1)
BulledEncre
21 octobre 2011
Sans proposer un ton nouveau ou un rebondissement inattendu, le mangaka continue d’imposer un style évoluant doucement vers le désespoir. Ses héros, de plus en plus malmenés, n’offrent pas un visage angélique lisse, ce qui ne peut que contribuer à augmenter la qualité de son récit.