Rafael Lopez (Autre)
EAN : 9782017196020
Le lotus et l'éléphant (25/05/2022)
Tu grandiras et je serai avec toi, tout au long de ta vie, à chacun de tes pas. Nous serons deux étoiles au firmament éclairant le chemin l'un de l'autre...

Merveilleuse histoire universelle sur les liens du coeur, de l'esprit et de l'imagination tissés entre un parent et son enfant, Je te retrouverai dans tes rêves transcende avec tendresse et poésie l'espace et le temps.
Que lire après Je te retrouverai dans tes rêvesVoir plus
Petite abeille au creux d'une fleur, petite souris dans un endroit cosy bien à l'abri, fier chevalier sur ta monture...

Dans cet album, on fait un beau voyage à travers le temps avec ce lien indescriptible qui unit un enfant et un parent.
Une histoire douce et poétique à la saveur universelle. Des liens que ni le temps, ni l'espace ne peuvent altérer.

Les illustrations si délicates et pleines de tendresse participent à faire de cet album une ode à l'amour parental.

Un bel album qui nous a ému et beaucoup touché. le long silence et le gros câlin qui ont suivi cette lecture en sont la preuve ❤️