Devil's Lost Soul tome 5 sur 6
Pika Edition (04/02/2015)
3.8/5   10 notes
Les souvenirs s'entrechoquent dans la tête de Sorath qui réalise qu'Etsurô et Garan ne font en fait qu'un. Le meilleur ami qu'il a tué de ses propres mains est de retour pour se venger et récupérer ce qui lui appartient. Pendant ce temps dans la tour Ziggurat, Toa révèle au public que sa rivale n'est qu'un imposteur ensorcelée par un démon. Le démon Ose a, en effet, pris l'apparence de la mère pour tromper la fille.
Que lire après Devil's Lost Soul, tome 5Voir plus

XXX Holic Rei

Clamp

4.17★ (233)

4 tomes

Un bon 5e tome avec son lot de rebondissements, d'événements inattendus et de réapparition de personnages. On a complètement perdu le côté un peu surfait du début. Bon l'autrice n'y va pas de main morte avec sa vierge dépravée. le dernier élément de mystère qu'elle intègre, la poupée, donne un tout autre tour au manga.
Avant dernier tome et quel tome. Tout se rejoint enfin et prend sens pour notre plus grand plaisir. le talent de conteuse de Yuki Kaori n'a pas disparu finalement, de même que celui de nous émouvoir. J'ai passé un excellent moment lors de cette lecture. Les personnages sont toujours aussi complexes à l'image de Garan et de Wraith qui vraiment me fascinent. J'ai beaucoup aimé le retour du père de celui-ci sous forme de grand démon supérieur aussi, même si c'était à la limite du caricatural. Mais ça avait le mérite de bien nous faire trembler. le retour de Kiyora était bien pensé aussi. Il me tarde maintenant de lire le dernier tome.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Pour moi, le meilleur tome de la série depuis le début, plein de coups de théâtre et de révélations !
On trouve ici une bonne intrigue, avec des personnages déboussolés ou très maître d'eux même, se servant de la faiblesse des uns au détriment des innocents. Il y a réellement tout ce qu'il faut pour se retrouver accrocher à Sorath, se faisant bringuebaler par un Garan revenue de nul part. Et comme le dessin reste superbe, c'est un vrai plaisir, à la limite trop court, quand on sait que le prochain volume sera le dernier de la série. La question se pose alors de ce qu'il va bien pouvoir s'y passer?
Lien : http://lanaellogan.canalblog..

critiques presse (1)
ActuaBD
24 mars 2015
Avec des personnages attachants et étranges à la destinée tourmentée, ce nouveau récit de Kaori Yuki confirme le statut d’incontournable de la mangaka.

Lire un extrait