L'épouse du Dieu de l'eau tome 15 sur 16
Clair De Lune (05/06/2014)
3.75/5   2 notes
Habek parvient à s'emparer de la pêche magique mais la mort de Mura lui laisse un goût amer. Sa déception est immense Soah refuse de croquer dans le fruit de l'immortalité. La jeune fille, taraudée par le besoin d'être rassurée, lui demande de renoncer à sa divinité. Passée la première surprise, Habaek se remémore les sacrifice auxquels elle a consenti pour lui. Désireux de lui prouver son amour, il accepte de devenir un simple mortel!!
Que lire après L'épouse du Dieu de l'eau, tome 15Voir plus
L'histoire continue de s'enliser avec le couple dans le royaume des hommes. Des pseudo triangles amoureux se forment qui sont parfaitement inintéressants malheureusement. En plus, je n'aime pas les malentendus qui naissent à cause de la nouvelle malédiction. Heureusement, la partie dans le royaume céleste est bien plus intéressante avec les révélations sur Taeuljinin mais c'est bien trop court :/
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

"Mais si j'étais vous j'en prendrais le risque. Votre unique enfant est prisonnier chez les humains tandis que votre époux s'apprête à tuer son meilleur ami pour vous sauver!"