EAN : 9782412055687
First (26/03/2020)
Devant votre ordinateur, au volant, avec vos enfants, en vidant votre lave-vaisselle ou encore au cours de zumba, les gestes de la vie de tous les jours, s'ils sont mal exécutés, peuvent vite devenir douloureux. Et il est parfois difficile ensuite de se débarrasser des bobos chroniques.
Frédéric Srour, kinésithérapeute et ergonome, et Emmanuelle Teyras, illustratrice sujette aux torticolis (sans doute parce qu'elle a un grand cou !), vous proposent un guide ... >Voir plus
Que lire après SOS mal de dosVoir plus
Des illustrations sympas, beaucoup d'humour, des conseils pertinents, des exercices sportifs accessibles, ce livre est très intéressant pour trouver des solutions pour avoir moins mal au dos, avoir de meilleures postures dans la vie quotidienne : au travail, à la maison sur son ordinateur, quand on fait du bricolage, quand on fait du sport, des loisirs ou que l'on part en voyage ou qu'on déménage.