Martin Winckler (Autre)
EAN : 9782412059517
First (18/03/2021)
4.5/5   3 notes
Que vous ayez 26 ans et craigniez que vos lèvres ne soient " pas cool ", ou 66 ans et confrontées aux relations sexuelles douloureuses, ce guide exhaustif sera une source d'informations indispensable pour de longues années.
Est-il vrai que manger du sucre provoque des mycoses ? À quoi servent les poils pubiens ?
Dois-je faire des soins vagino-vulvaires ? Que penser du vaccin contre le papillomavirus ? Le vagin s'atrophie-t-il quand on n'a pas de relati... >Voir plus
Que lire après La bible du vaginVoir plus

Ce livre est une source d'information.
Ecrit par le docteur Jennifer Gunter ,Gynécologue, militante féministe de la santé des femmes.
A travers les pages on trouve des informations fiables et utiles.
Sa devise ,venez pour le sexe ,restez pour la science ,restez pour le sexe.
Elle combat les discours moralisateur et culpabilisant. le docteur Gunter parle du fait que les organes d'une femme sont instrumentalisés par le patriarcat.
Je trouve ce livre riche en informations. Il apporte énormément de réponses.
Jennifer Gunter fait ressortir la vérité ,nous permet de faire la différence entre mythe et réalité tout cela avec une touche d'humour.
En deux mots libérateur et nécessaire.