EAN : 9782412069721
First (16/09/2021)
3.5/5   2 notes
Découvrez la vie quotidienne de Juliette : 30 ans, un chat, des jeux vidéo et du dessin ! Entre autodérision et bonne humeur, venez rire un bon coup de ses travers... comme des vôtres ! Des références un peu geek, un amour inconditionnel pour son chat (et un peu moins pour les bébés... humains), un talent pour raconter des histoires... ArtbyJuliet c'est un peu le compte qu'on aurait aimé créer pour raconter nos petites anecdotes de vie : on rit et on s'y reconnaît (... >Voir plus
Que lire après Une vie ordinaireVoir plus
De belles illustrations, beaucoup d'humour et d'autodérision dans cette bande-dessinée qui se lit assez rapidement. Je ne connaissais pas cette illustratrice, c'est une belle découverte. Elle nous raconte des anecdotes sur sa vie de couple, sa relation avec son chat et son métier d'illustratrice. J'ai bien ri en le lisant.
Pas d'intrigue dans ce livre qui se lit très vite... Il y a peu de texte en fait... Certaines images font bien sourire, d'autres un peu moins... Des situations de la vie ordinaire dans lesquelles on peut se reconnaître... ou pas... J'aurais découvert ArtbyJuliet.