Dragon girls tome 1 sur 4

Stephen Lew (Autre)Sophie Dieuaide (Traducteur)
Pocket Jeunesse (27/04/2023)
L'ordre de la forêt menace de s'effondrer. Amina, Emma et Noémie, capables de se transformer en dragon, partent secourir le royaume des arbres.
Lorsqu'elle entend dans son jardin un chant venant de la forêt, Amina est totalement envoutée. C'est comme si la mélodie l'appelait ! La jeune fille la répète mot à mot quand soudain... la voilà transformée en dragon ! Accompagnée d'Emma et Noémie, deux camarades de classe, elles font la connaissance de la reine des a... >Voir plus
Que lire après Dragon girls, tome 1 : Amina, le dragon d'orVoir plus
des histoires vraiment toute mignonne

Facile à lire avec quelques illustrations qui rendent l'histoire vraiment plus sympathie

On découvre troisamie Amina, Emma et Noémie qui découvre la forêt magique et se voient transformer en dragon étincelant. Guidé par la reine des arbres elles vont devoir réaliser des quêtes.

Deux premiers opus très prometteur qui laisse présager de belle aventure aux filles dragons.

Chaque tome met en avant l'une fille dragon dans le premier opus on découvre Amina puis dans le second Emma

ᴀᴠɪꜱ ᴅᴇ ʟᴇÏᴀ 9 ᴀɴꜱ

J'ai beaucoup aimé, les filles dragons sont géniales et leurs aventures trop bien ! J'ai hâte de lire la suite et de découvrir la quête de Noémie 😍
Ce livre était très court à lire ce qui m'a un peu déçue. J'ai bien aimé le début de l'histoire, mais la suite m'as un peu déplu ; je trouvais qu'on ne parlait pas assez de la reine de l'ombre et ses esprits de l'ombre. Néanmoins, l'histoire a été assez bien réussie et je trouve Papillon (le petit lion-papillon qui est sur la couverture) très mignon. Je pense que j'ai pris ce livre surtout car la couverture du livre me donnait envie de le lire.