Dragon d'or (16/02/2023)
Découvre le livre-oracle d'Amélie Fiol, l'allié parfait pour répondre à tes questions !
Ce livre-oracle t'aidera à appréhender certaines situations, à mieux te connaître, mais aussi et surtout à prendre des décisions. Chaque page, avec ses illustrations colorées et pleines de mystère signées Aurore Thill, t'apportera un message symbolique. Son format pratique te permet de l'emmener partout avec toi. Pose une question, ouvre une page au hasard et le livre te r... >Voir plus
Que lire après Mon livre-oracleVoir plus
L'avis d'Ophélie:
Un livre à avoir dans sa bibliothèque que l'on croit ou non à l'oracle.

J'ai trouvé ce livre très ludique et facilement à faire. Au début du livre, vous avez quelques pages explicatives ainsi que l'expérience d'Amélie qui la conduit à la création du livre. Tout de suite après, nous avons le reste des pages consacrées à l'oracle. Vous pouvez y trouver des messages positifs, encourageants comme "alerteur". Chaque message est écrit de façon différente que ce soit par la typographie, sa place sur la page ou son coloris. de plus, chaque phrase est accompagnée d'une illustration toute magnifique et qui fait écho au message délivré.
Cet ouvrage n'est pas barbant et j'ai pris, je l'avoue, un plaisir de tourner les pages pour découvrir une ou plusieurs phrases que cachent le livre.

Le livre est dans des tons galaxies, comme la couverture, allant du violet au bleu en passant par le blanc. C'est très beau à regarder et je trouve que cela a également un côté apaisant et assez rassurant.

Un ouvrage qui selon moi peut toujours nous aider que ce soit tout le long de la semaine ou juste lors d'un moment difficile où on se dit: " au pire qu'est ce qui peut m'arriver ?".
Lien : https://labibliothequedemell..