Renaud Thomas (Traducteur)
Pocket (27/04/2023)
4.5/5   7 notes
Dans ce final épique, Thrawn a le destin de l'Ascendance chiss entre les mains : " Mon travail est de protéger l'Ascendance et le peuple chiss... Peu importe le prix, je le paierai. "
Pendant des milliers d'années, l'Ascendance chiss a été une île de tranquillité. Dirigée par les Neuf Familles Régnantes, elle se tient comme un rempart face au Chaos et aux Régions Inconnues.
Mais cette stabilité a été mise à l'épreuve par un ennemi audacieux qui fragili... >Voir plus
Que lire après Thrawn - L'ascendance, tome 3 : Moindre malVoir plus
Il y a bien longtemps, par-delà une galaxie lointaine, très lointaine… C'est avec ce refrain connu quoique légèrement différent que s'ouvre Thrawn L'Ascendance – Tome 3 : Moindre mal. Quelques mots, qui suffisent pourtant à faire battre le coeur de tous les fans de Star Wars et à prophétiser l'aventure épique que nous nous apprêtons à lire. Nous retrouvons donc le capitaine Thrawn juste après la bataille d'Hoxim, alors que tous les vaisseaux chiss sont en train de rentrer à l'Ascendance. Tous ? Non, l'irréductible capitaine fait encore et toujours de la résistance en suivant une piste qui l'a mené droit vers le système Zyzek sous prétexte de ramener les guerriers Watiths qui l'ont attaqué, afin de forcer le cerveau de l'affaire à se montrer.

[...] Lire la suite
Lien : https://www.geeksbygirls.com..