Hors collection (20/04/2023)
Le Fan Guilde ultime, indispensable pour les ARMYS et les fans de K-pop du monde entier !

Faufile-toi dans les coulisses avec BTS et découvre l'itinéraire de ce groupe légendaire depuis leurs tout débuts, à travers leurs meilleures citations et des dizaines de superbes photos.
Revis, comme si tu y étais, les triomphes mais aussi les moments difficiles et les temps forts du plus célèbre groupe de K-pop.
Des portraits détaillés révèlent t... >Voir plus
Que lire après BTS : Le Fan GuideVoir plus
Merci à Masse Critique et aux Éditions Hors Collection pour l'envoi de ce livre !

Aussitôt reçu, aussitôt lu ! En même temps, vu le nombre de pages (62), je n'allais pas mettre 15 jours pour le lire !

Je pense que, si comme moi, vous êtes fan des BTS, vous avez tendance à lire tout ce qui peut les concerner, non ? Alors bien évidemment qu'il fallait que je tente ma chance lors de la dernière Masse Critique afin de le remporter 😋!

Le fait que ce livre soit non officiel ne m'a pas dérangée plus que cela, car en le lisant, il ne m'a pas semblé y a voir d'erreur de la part de l'auteure... J'ai retrouvé beaucoup de choses que je savais déjà, et j'en ai découvertes d'autres !

Ce livre est vraiment bien illustré en images et le sommaire est clair, nous permettant de nous rendre à la page que nous désirons lire si jamais un sujet ne nous intéresse pas ! Les textes sont faciles à comprendre, de bonne longueur, sans fioritures !
En outre, la présentation de chaque membre du groupe est entrecoupée par des infos plus générales (débuts du groupe, fanclub, réseaux sociaux, prix...), ce qui, je trouve, est top !
Petit plus : un quiz ultime à la fin du livre ! Alors, ARMY, aurez-vous tout juste 😉 ?

En conclusion, je conseille ce livre à toutes les personnes qui désirent en apprendre plus sur les BTS ; que vous les connaissiez déjà ou que vous vouliez les découvrir, ce livre est fait pour vous !

Ce livre, bien que non officiel, nous permet de découvrir le groupe BTS avec des anecdotes vraiment sympa.

Je ne suis pas une fan comme beaucoup, mais j'avais bien envie d'en apprendre plus sur eux.
Les photos sont très belles, nous retrouvons un portrait de chaque membre ainsi que leur histoire et l'histoire du groupe.

Un livre qui ravira les grands fans (même s'ils connaissent quasiment tout d'eux) et qui fera passer un bon moment aux personnes s'intéressant au phénomène BTS.

A la fin, un quiz est là pour tester ses connaissances et j'ai trouvé ça très sympa.

Merci à la masse critique babelio pour l'envoi et leur confiance renouvelée.
Merci à Masse Critique et aux Éditions Hors Collection pour ce livre.

Bien qu'il ne soit pas officiel,ce guide nous raconte vraiment l'histoire de ces 7 membres avec de vraies infos.

La mise en page est très bien faite,le basculement entre le parcours du groupe et le portrait de chaque membre est bien pensé. Les photos sont très bien choisies aussi.

Les textes ne sont ni trop court ni trop long et facile à comprendre.

Un livre que je recommande à tou(te)s celles et ceux qui veulent devenir un(e) ARMY.