First (15/07/2007)
3.9/5   5 notes
Vous rêvez de faire disparaître la tour Eiffel, de découper de jolies demoiselles en deux dans une boîte étoilée ou d'annoncer le prochain numéro gagnant du Loto ? Désolé, ce n'est pas ce que vous propose La Magie pour les Nuls ! Dans ce livre, vous apprendrez avec Bernard Bilis des dizaines de tours simples, efficaces et toujours bluffants, sans avoir besoin d'un équipement particulier. En suivant les explications claires et drôles de chaque tour, les conseils de p... >Voir plus
Que lire après La Magie pour les nulsVoir plus
Je n'ai découvert ce livre qu'après avoir pratiqué la magie pendant plusieurs années et l'avoir apprise à partir d'autres livres, des DVD, .... J'ai pourtant trouvé qu'il s'agissait d'une bonne synthèse alliant manipulations de base, histoire de la magie, informations sur des tours spectaculaires que le seul livre ne permettra pas de reproduire et tours plutôt sympathiques qui permettront, avec un peu d'entraînement, de surprendre des amis ou donneront envie d'aller plus loin.

Dans cette boîte, vous trouverez :

- Le livre La Magie poche pour les Nuls
- 1 jeu de cartes marqué : des marques très discrètes au verso vous permettront de faire des tours bluffants !
- 1 baguette (forcément) magique
- 1 foulard
- 1 roue magique : elle pointe toujours sur le même nombre que le dé !
- 10 fiches en couleurs pour apprendre à utiliser ses accessoires