EAN : 9782821205376
Dragon d'or (10/03/2016)
Le sable du chantier, la charpente en bois, les reflets de l'eau ou les flaques de boue... Découvre du bout de tes doigts plus de huit matières !
Que lire après Robocar Poli - Mon livre à toucher - A Vroomville !Voir plus
Mon livre à toucher Robocar Poli – A Vroomville ! :Lors de sa patrouille, l'équipe de secours rencontre plein d'engins ! Découvrons avec elle le travail sur le chantier ( pour toucher le sable, la charpente en bois, les reflets de l'eau ou les flaques de boue bien bien collantes !) puis la sortie de l'école ( pour toucher le noeud en satin rose de Mini) ou encore la vie au port ( pour toucher les containers déchargés par Tric, Trac, Truc) … Plus de huit matières à explorer du bout de tes doigts !
Lien : https://bbbsmum.wordpress.co..
Lors de sa patrouille, l'équipe de secours rencontre plein d'engins ! On découvre avec elle le travail sur le chantier, la sortie de l'école, les livraisons au port,...
Plus de huit matières sont à explorer du bout des doigts : bois, sable, tissu, et même de la boue qui colle vraiment !
Encore un joli livre avec les héros du moment qui plaisent aux enfants !
Lien : http://lapinoufamily.blogspo..