Solar (31/08/2017)
J'ADORE la cuisine portugaise revisitée ! Pour retrouver le goût des vacances, succombez aux grands classiques de la cuisine portugaise, avec certaines recettes allégées, d'autres revisitées au goût du jour.
Stylés, twistés, revisités et toujours inspirés, simples ou plus sophistiqués, ces recettes portugaises sont un prolongement de vos vacances : l'incontournable pastel de nata, la morue sous toutes les coutures, des entrées fraîches à base de poivron, de c... >Voir plus
Que lire après La cuisine portugaiseVoir plus
Voilà en cette saison automnale pluvieuse et moins lumineuse, LE remède à la tristitude : un livre de recettes portugaises qui sent bon le soleil et vous rappellera vos vacances ou vous donnera l'envie d'aller visiter ce beau pays.
Les illustrations sont très soignées, colorées de beaux azulejos.
Les recettes sont assez simples et bien expliquées, même pour des néophytes en gastronomie portugaise. Vous avez d'ailleurs les fameux pasteis de natas.
Nous tenons la preuve que non, la cuisine portugaise ne se résume pas à la brandade de morue.
Et comble de tout ça, le prix est tout à fait raisonnable.

Alors faut-il le lire ? Oui !!!! Allez zou, tous en cuisine !!!!

Lire un extrait