Arnoldo Mondadori Ed. (30/11/-1)
Goûtez à la collection les essentiels de la cuisine et faites le plein d'idées pour faire plaisir à vos proches sans passer des heures en cuisine!
Ces ouvrages, petits et pratiques, trouveront leur place dans votre cuisine et vous seront utiles en toute occasion pour cuisiner futé et économique.
Pour tous vos repas, laissez vous guider de l'entrée au dessert: vous ferez des merveilles avec trois fois rien!
Que lire après les enfants vont adorer (les essentiels de la cuisine) n°17Voir plus
De nombreux classiques qui ont le mérite d'être faciles à préparer, tout se joue dans la présentation du plat. Des oeufs lapins, des tomates champignons, des gâteaux chapeau de sorcière, des escargots au fromages, des colombes surprises, vous trouverez de quoi surprendre vos enfants et pourquoi pas enfin réussir à leur faire manger un aliment qu'il n'apprécient pas trop . de bonnes idées à piocher.

Les enfants adorent les fêtes, leurs mères sont généralement moins enthousiastes.