Laure Mistral (Traducteur)
EAN : 9782330192501
Actes Sud (01/05/2024)
Ruth, Esther et Chloe Jones répètent depuis leur plus tendre enfance sur le toit de leur maison, coachées par leur mère, Vivian, une infirmière qui consacre tout son temps libre à leur carrière musicale. Un soir, alors que les trois soeurs se produisent dans un club de jazz, un illustre manager propose de signer le trio. Mais rien ne se passera comme prévu... Avec cette émouvante saga familiale, MWS nous plonge au coeur de la scène jazz du San Francisco des années ... >Voir plus
Que lire après Trois sœurs sur le toitVoir plus

Videos de Margaret Wilkerson Sexton (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Margaret Wilkerson Sexton
Garder en mémoire les nombreux massacres d'Indiens autochtones et d'esclaves, tel est aussi certainement le devoir de la littérature. Que ce soit sur le mode de l'incantation ou de l'épouvante, ces trois romans explorent, du Nord au Sud, les blessures laissées par la violence de l'Histoire. Stephen Graham Jones, Tiffany Quay Tyson et Margaret Wilkerson Sexton
autres livres classés : romanVoir plus
Les plus populaires : Littérature étrangère Voir plus

Écrivains et critiques face à l'impressionnisme

" Des femmes emplissent de leur accroupissement cucurbitant la coque des tubs... ; des avant-bras, dégageant des seins en virgouleuses, plongent verticalement entre les jambes pour mouiller une débarbouilloire dans l'eau d'un tub où des pieds trempent. " (😽)

Paul Bourget
J. K. Huysmans