Sexe & sexualité dans le futur & a... tome 2 sur 2

Jean-Pierre Fontana (Éditeur scientifique)
EAN : 9782919090358
Editions Arkuiris (01/11/2021)
4.2/5   5 notes
Avez-vous jamais rêvé l'impossible?
La communion totale, inimaginable,avec un être (ou plusieurs),si différents de vous, tellement plus beaux ou tellement autres avec le(s)quel(s) vous espérez atteindre le septième ciel ou le plus abyssal des enfers?
Pour cette anthologie en deux volumes, une quarantaine d'auteurs se sont penchés sur ces questions, le volume 1 étant centré sur d'autres mondes et le volume 2 sur d'autres moeurs.
Alternant tonalit... >Voir plus
Que lire après Sexe & sexualité dans le futur & ailleurs, tome 2Voir plus
Les éditions Arkuiris viennent de publier deux volumes d'une anthologie de SF sur le thème. Sexe et sexualité dans le futur et ailleurs. Deux constatations:
- l'incroyable diversité d'inspiration des auteurs. Dans le N°1, une courte nouvelle donne la parole aux touches du clavier de l'ordinateur d'un écrivain et raconte le plaisir érotique qu'elles éprouvent au contact des doigts de l'homme .
-ces textes, si différents, mais tous d'une excellente qualité d'écriture prouvent que la SF n'est pas une sous littérature (préjugé encore fortement ancré en France).

Cela se passe pratiquement toujours de la même façon. Le matin vers huit heures, un doigt raide aux courbes sensuelles allume l'ordinateur et l'écran. L'excitation monte dans nos rangs. Après un moment de flottement, les neuf autres doigts rejoignent le premier, se placent en suspension au-dessus de nous et la partie commence.

Sébastien Jousset Sur la touche