Grasset (16/01/2002)
Claude Angeli, rédacteur en chef du Canard enchaîné, et Stéphanie Mesnier ont publié avec succès Le nid de serpents (Grasset, 1995), Fort Chirac (Grasset, 1997), et Chirac, père & fille (octobre 2000). A quelques mois de deux élections décisives, ce livre veut démontrer l'extrême violence du combat politique, grâce à des révélations sur diverses actions secrètes, manoeuvres souterraines et trahisons. Ainsi les auteurs décrivent-ils la traque dont fut victime le juge... >Voir plus
Que lire après En basse campagneVoir plus

Lire un extrait
Videos de Claude Angeli (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Claude Angeli
17 octobre 1961. Ce jour-là, entre 100 et 250 Algériens ont été tués et noyés dans la Seine par la police française. Les journalistes Jean Texier et Claude Angeli ont immortalisé cette barbarie en un cliché devenu le symbole de cette sanglante répression.