Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Éditeur : Pocket (1999)

Note moyenne : 3.4/5 (sur 10 notes) Ajouter à mes livres
Vous aviez quel âge ? Ça a duré combien de temps ? De quand à quand exactement ? Y a-t-il eu des reprises ? Étiez-vous surprise ? A-t-on des traces ? De quel type ? Vous faites allusion à quelle partie du corps exactement ? Vous êtes amoureuse ? Quel sentiment ? Vous êt... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (1)

> Ajouter une critique

• Livres 5.00/5
    Par Bernardbre, le 01 octobre 2012

Bernardbre
    Angot l'écrivain avant Angot la star. Peut-être son meilleur livre. Juste et tranchant comme une lame de rasoir. Une leçon (cuisante) pour tout journaliste.

Commenter     J’apprécie          0 1         Page de la critique

> voir toutes (29)

Videos de Christine Angot

>Ajouter une vidéo
Vidéo de Christine Angot

Christine Angot - La petite foule .
Christine Angot vous présente son ouvrage "La petite foule" aux éditions Flammarion. http://www.mollat.com/livres/angot-christine-petite-foule-9782081289161.html Notes de Musique : Misiaczek/Podrzut nowoczesny i wspó?czesny/04 Gens Sont Tristes. Free Music Archive.

Sur Amazon
à partir de :