Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Éditeur : Pocket (1999)

Note moyenne : 3.4/5 (sur 10 notes) Ajouter à mes livres
Vous aviez quel âge ? Ça a duré combien de temps ? De quand à quand exactement ? Y a-t-il eu des reprises ? Étiez-vous surprise ? A-t-on des traces ? De quel type ? Vous faites allusion à quelle partie du corps exactement ? Vous êtes amoureuse ? Quel sentiment ? Vous êt... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (1)

> Ajouter une critique

• Livres 5.00/5
    Par Bernardbre, le 01 octobre 2012

Bernardbre
    Angot l'écrivain avant Angot la star. Peut-être son meilleur livre. Juste et tranchant comme une lame de rasoir. Une leçon (cuisante) pour tout journaliste.

Commenter     J’apprécie          0 1         Page de la critique

> voir toutes (30)

Videos de Christine Angot

>Ajouter une vidéo
Vidéo de Christine Angot

Ecrire après Duras .
Christine Angot,Florence de Chalonge,Joëlle Pagès-Pindon,Emmanuelle Pireyre,Oliver Rohe,Jean-Max Colard Comment l?écriture durassienne se continue-t-elle dans la littérature contemporaine ? Quels échos trouve-t-elle dans ses textes, mélangés à d?autres sources, à d?autres enjeux ? Parmi une oeuvre diverse et qui a incroyablement su varier la forme de son écriture, quelle Marguerite Duras les auteurs d?aujourd?hui retiennent-ils ? Lectures, dialogues, hommages, tenteront de dresser la cartographie de cet héritage.

Sur Amazon
à partir de :