L'Ecole des loisirs (03/04/2008)
3.7/5   5 notes

Léopold et ses cousins sont en mal de grand-père... Le vieux Walter est mort trop vite et trop tôt après avoir révélé son existence à sa nombreuse descendance (Le paradis d'en bas, tome 1). Depuis, personne dans sa grande famille n'a eu le courage de s'occuper de ses biens. Sa maison est restée telle quelle, connue s'il allait revenir, comme s'il existait encore... Alors, quand Léopold apprend que le fant&... >Voir plus
Que lire après Le paradis d'en bas Tome 2Voir plus
Sous forme d'une enquête policière, on retrouve le CHD. Les 4 cousins et cousines sont à la recherche de leurs ancêtres. Est-ce le fantôme de Walter Soshimof qui hante son ancienne demeure?
Des choses bougent et disparaissent, mais pourquoi ?
Il est temps pour le CHD (club des héritiers détectives) de se mettre au travail.

Dans la même veine que le premier, j'ai pris du plaisir dans la lecture.
Lien : http://nathavh49.blogspot.be..

Videos de Audren (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Audren
Le 27 mai dernier, nous étions avec une partie du Jury du Prix Audiolib 2022, la comédienne Françoise Gillard et de membres de l'équipe Nova Spot, dont la réalisatrice Audren. Les Jurées ont pu voir les coulisses de l'enregistrement d'un livre audio, écouter la comédienne lire des extraits de romans qu'elle a enregistrés pour Audiolib et... se prêter elles-mêmes à l'exercice, en studio ! Mais aussi échanger avec nous sur le livre audio et la sélection du Prix Audiolib 2022. Elles rendront bientôt leur verdict sur leurs livres audio préférés, on a hâte de les découvrir et de vous dévoiler les cinq finalistes le 10 juin prochain !
En attendant, retrouvez la liste des dix titres en lice : https://www.audiolib.fr/actualite/vous-devoile-la-selection-du-prix-audiolib-2022/
Les plus populaires : Jeunesse Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus