EAN : 9782211204149
L'Ecole des loisirs (20/05/2011)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Barthélémy Dumortier est mort.
Il paraît qu'il a été tué au cours d'une expédition dans le grand nord par un troupeau de rennes. Ses proches sont réunis au cimetière. Ils attendent l'arrivée du corbillard et en attendant, ils évoquent le disparu. Sa femme s'impatiente et se plaint. Le fils ne dit presque rien. La femme de ménage pleure. L'ami fait des blagues. Ernest et Maya sont là eux aussi. Seulement voilà : nul ne les connaît, ces deux-là.
Que lire après Même pas mort !Voir plus

Videos de Audren (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Audren
Le 27 mai dernier, nous étions avec une partie du Jury du Prix Audiolib 2022, la comédienne Françoise Gillard et de membres de l'équipe Nova Spot, dont la réalisatrice Audren. Les Jurées ont pu voir les coulisses de l'enregistrement d'un livre audio, écouter la comédienne lire des extraits de romans qu'elle a enregistrés pour Audiolib et... se prêter elles-mêmes à l'exercice, en studio ! Mais aussi échanger avec nous sur le livre audio et la sélection du Prix Audiolib 2022. Elles rendront bientôt leur verdict sur leurs livres audio préférés, on a hâte de les découvrir et de vous dévoiler les cinq finalistes le 10 juin prochain !
En attendant, retrouvez la liste des dix titres en lice : https://www.audiolib.fr/actualite/vous-devoile-la-selection-du-prix-audiolib-2022/