Presses de la Renaissance (16/04/2008)
Présentation de l'éditeur
30 ans d'aventures sur tous les volcans de la planète : Patrick Barois nous convie à un fabuleux voyage, de sa découverte des volcans actifs italiens à la récente explosion du Krakatau, du Piton de la Fournaise au Pinatubo, du Nyiragongo à la ceinture de feu du Pacifique, de la Soufrière de Montserrat au lac de lave de l'Erta Ale... Avec un émerveillement constant, il raconte l'impressionnant spectacle des éruptions volcaniques, les ... >Voir plus
Que lire après L'homme qui jouait avec le feu : 30 Ans d'aventures sur les volcans du globeVoir plus
C'est un livre réservé au passionné de volcan: "L'homme qui jouait avec le feu " écrit par Patrick Barois . L'auteur nous entraine dans ses aventures autour du globe et nous fait vivre ses nombreuses expériences volcaniques !

Dans la catégorie : Phénomènes plutoniensVoir plus
>Sciences de la terre et des autres mondes>Géologie, météorologie, hydrologie générale>Phénomènes plutoniens (20)