EAN : 9782070128907
Gallimard (02/11/2012)
4.67/5   3 notes
'Onze heures du matin. Le soleil au travail dans le ciel. Les hommes se fatiguent, dit Julie. Peut-être devriez-vous leur accorder une pause. Thomas donna le signal de la pause en agitant le bras de haut en bas. Les hommes se laissèrent choir sur le bas-côté de la route. Le câble se détendit sur la chaussée. Cette grandiose expédition, dit le Père Mort, cette valse sur un parquet inconnu, cette petite troupe de frères? Vous n?êtes pas un frère, lui rappela Juli... >Voir plus
Que lire après Le Père MortVoir plus
Cela rappelle immédiatement à Sam ce qui le rend enragé, qu’il est petit alors que vous êtes grand, mais non, ce n’est pas ça, qu’il est faible alors que vous êtes puissant, mais non, ce n’est pas ça non plus, il est furieux d’être contingent alors que vous êtes nécessaire, non, pas tout à fait, ce qui le rend malade, c’est qu’il vous aimait et que vous n’y avez même pas fait attention.

Lire un extrait