EAN : 9782867420948
Editions des Cendres (01/12/2000)
4.06/5   8 notes
« Vous voyez ici, mon jeune ami,
(Off :) dit Chambernac à Purpulan,
ce qui va faire l'objet de nos travaux. Cette bibliothèque a été constituée par un de mes grands-oncles et continuée par son fils : je viens d'en hériter. Elle est uniquement formée par des livres écrits et publiés par ce que l'on est convenu d'appeler des "fous littéraires". Ce que signifie au juste ce terme, j'essaierai de vous l'expliquer tout à l'heure ; [d'un ton triomphant ou au ... >Voir plus
Que lire après Les Fous LittérairesVoir plus
Ouvrage indispensable. Une belle et grande folie en soi!

Video de André Blavier (1) Voir plusAjouter une vidéo

André Blavier : Les Fous Littéraires
Dans l'abbaye de Vaux de Cernay (Yvelines), Olivier BARROT présente le livre "Les Fous Littéraires" de André BLAVIER, paru aux Editions des CENDRES.
>Biographie littéraire>Textes présentant des caractères particuliers>Thèmes, sujets particuliers (119)