Yoran Embanner (20/11/2009)
3.5/5   2 notes
Ce livre ludique, très illustré, est destiné à tous ceux, de 7 à 77 ans, qui cherchent de l'inspiration pour une ambiance originale que ce soit pour Halloween, Mardi-Gras, soirée costumée avec thème (anniversaire, St Sylvestre?). Les recettes de cuisine (avec photo de la réalisation terminée) sont faciles à réaliser tout en ayant une présentation très originale. Le niveau de difficulté de préparation des plats est signalé au début de chaque recette selon un ordre cr... >Voir plus
Que lire après Grimoire des Fêtes FantastiquesVoir plus
C'est avec plaisir que j'ai lu ce Grimoire des fêtes fantastiques, qu'une amie m'a prêtée.
C'est un joli ouvrage, dont les différentes parties sont claires, et qui permet de préparer une fête pour Halloween.
On y trouve des recettes, des idées de costume, de cartons d'invitation..
Honnêtement, c'est plus pour préparer une fête pour adolescents ou adultes qu'un goûter d'anniversaire pour les enfants mais certains recettes peuvent être adaptées pour les plus jeunes.
Si vous avez besoin d'idées pour un anniversaire qui fait peur ou une fête d'Halloween, n'hésitez pas à consulter cet ouvrage :)
je ne sais pas trop quoi en penser. On me l'a offert il y a de nombreux Noël déjà et je n'y ai pas vraiment prêter attention. Ce livre est resté proscrit sur le bas d'une étagère durant ces longues années. Cependant j'ai eu l'occasion de l'utiliser. Je pense que le côté décorations d'Halloween n'est pas très intéressant, en revanche, le côté recette l'est davantage tout en restant accessible aux débutant.