EAN : 978B0000DLVAE
(30/11/-1)
4.5/5   2 notes
« Pilote de grande classe qui a conquis en peu de temps les records les plus enviés, grâce à son habileté et à son audace réfléchie. A donné sa vie pour l'aviation. Personnifie la jeune fille française : modestie, simplicité, vaillance. »

Nulle citation ne fut plus méritée, plus vibrante de vérité. Ceux qui ont connu Hélène Boucher ne peuvent oublier ses beaux yeux gris, ses dents éclatantes, ses cheveux blonds aux reflets cendrés... D'elle émanait c... >Voir plus
Que lire après Hélène Boucher : Pilote de FranceVoir plus
Certains me croient folle , non, je suis juste une avanturiere hors de la norme !

Video de René Chambe (1) Voir plusAjouter une vidéo

René CHAMBE, Général
Jacques CHANCEL s'entretient avec le général René CHAMBE : ses souvenirs d'aviateur pendant la guerre 14-18 ; les risques actuels de conflit mondial ; sa traversée de la Russie en 1917 ; son goût pour la chasse ; jugement sur la jeunesse, les militaires et la bataille de la Marne ; son livre Adieu Cavalerie