EAN : 9782863142066
Editions Farel (18/09/1998)
Apprenez comment communiquer efficacement à votre enfant des sentiments de respect et d'affection.Vous le placerez dans un contexte où il ne pourra que s'épanouir. Un regard nouveau sur l'éducation des enfants.

Que lire après Langages d'amour des enfantsVoir plus
Langages d'amour des enfants de Gary Chapman et ross Campbell

Suite à la découverte des 5 langages de l'amour et au vu de mon travail, j'ai voulu me plonger dans les langages de l'amour des enfants
Un jour ou l'autre on finit tous par devenir parents. Et quoi de plus honorable que de vouloir faire de nos enfants, de futur adultes équilibrés.

Ce livre reprend les 5 langages de l'amour : services rendus, moments de qualité, cadeaux, paroles valorisantes et touchées. Ici on vous explique juste comment parler ces langages pour vos enfants ou ados.
Un chapitre pour reconnaître le langage préféré de vos enfants est de la partie. D'autres sont plus tourné vers l'éducation cumulée aux langages d'amours et une partie qui revient sur les langages du couple

Ce livre est un complètement aux 5 langages de l'amour

Video de Gary Chapman (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gary Chapman
Les 5 langages de l'amour.
>Economie domestique. Vie à la maison>Puériculture, soins à la maison des malades et des infirmes>Puériculture, éducation des enfants et des adolescents à la maison (82)