Fayard (14/05/1997)
3.33/5   15 notes
Depuis les premières complicités nouées sur les bancs de l'école, jusqu'aux camaraderies professionnelles, aux liens passagers ou durables, futiles ou profonds, que nous établissons avec les autres, combien d'amitiés auront peuplé nos vies ?
Amis d'un jour, amis perdus, amis utiles, amis fidèles, capables de résister à notre négligence ou à nos erreurs; amitiés intellectuelles, mondaines ou sensuelles.... C'est de toutes ces nuances que parle ici Madeleine Ch... >Voir plus
Que lire après Les amis sont de passageVoir plus
une réflexion sur ce qu est l amitié et ses évolutions possibles dans un style enlevé et plein d humour
Sensationnel de réalisme. Je suis passée par tous ces épisodes de vie avec diverses personnes et le lire me rassure quant à l'existence de la difficulté de relationner sans se culpabiliser. Merci à l'amie qui m'a prêté ce livre et qui m'a comprise.
Chaque roman de Madeleine Chapsal est un plaisir, pas un ne m'a déçue.

Videos de Madeleine Chapsal (16) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Madeleine Chapsal
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Au programme de C à vous la suite : Invité : Tristan Lopin - Humoriste • L'irréprochable Tristan Lopin • Tristan Lopin, le rire comme baume L'Oeil de Pierre Lescure - Madeleine Chapsal, la passion de l'amour Invitée : Denise Fabre • Denise Fabre, une vie dans le poste • Denise Fabre, 60 ans de télévision ! • Denise Fabre, une vie de télé • Denise Fabre, dans le poste et dans le coeur des Français L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy • Ce que vous ne verrez pas ce soir • C'est mieux d'être 2 pour souffrir • Point Assemblée nationale • C'est crevant d'être beau gosse H24 • Remaniement surprise • Non promis, Gabriel Attal n'enjolive pas ses anecdotes