un très bon moment passé avec cette série prometteuse, remplie d'humour!

mon avis complet sur mon blog
Lien : http://limaginationdevorante..
L'habit ne fait pas le moine pourtant la couverture de ce livre en dit beaucoup ! On est ici dans un livre qui a beaucoup d'humour, ne se prend pas au sérieux et s'auto-parodie. Je comprends tout à fait que l'héroïne agace parfois mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime. J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre-ci et les 7 suivants.
Décalé et très drôle queen betsy vaut d'être lue
Betsy... On en trouve vraiment peu de filles comme elle. Je suis totalement conquise par ce personnage!
Lien : http://pagesalire.canalblog...
Je me suis surprise à rire plusieurs fois de bon coeur pendant ma lecture. Pourtant au départ Betsy, (ou plutôt Elisabeth Taylor) a tout d'une tête à claque : ex-mannequin, en conflit avec sa belle-mère, secrétaire parfaite méprisée par son patron et surtout complètement addict aux chaussures.
Mais après sa mort, tout s'emballe quand elle découvre qu'elle est devenue vampire, et que surtout tous les vampires du coin la considèrent comme leur reine. Il lui faut donc apprendre toutes les règles, mais c'est fait avec beaucoup d'humour et de distance, comme si l'auteur nous disait "OK, je sais que j'en fais trop, mais on est là pour s'amuser !". Il y a aussi la gestion de ces nouveaux pouvoirs et le contrôle de ses deux amis, qui se sont mis en tête de se servir d'elle pour rendre la justice.
Ajoutez à cela une pointe d'érotisme avec un vampire horripilant mais très attirant et vous passez un très bon moment ! J'ai quelques réserves sur le côté mariage "forcé" avec un vampire, qui me semble vraiment trop proche des aventures de Sookie et Eric, mais comme je ne sais pas qui a publié en premier...
La vie pour Elisabeth n'est pas très facile la trentaine, célibataire, elle perd son emploi au tout début du livre et en plus elle s'est faite sauvagement attaquée quelques temps avant… Pas la grande joie donc pour Elisabeth Taylor… Oui oui vous avez lu c'est pourquoi elle se fait appeler Betsy, ce qui n'est pas vraiment mieux entre nous ! Et le clou de sa pire journée est qu'elle va se faire percuter par une voiture et mourir… Pour mieux se réveiller à la morgue en tant que vampire mais n'importe quel vampire !

J'ai vraiment adoré ce livre, de part l'humour de Betsy qui joue parfaitement son rôle de « blonde ». Plusieurs fois dans le livre elle ne comprend pas certains mots qui sont utilisés et ses petits commentaires sont justes à se tordre de rire. Etant fan de mode elle se concentre beaucoup sur l'aspect des gens et les répliques qu'elle peut dire par moment nous prennent au dépourvu et pour ma part m'ont fait rire ou sourire à chaque fois !
Lire le suite sur le site
Lien : http://moody-takeabook.com/2..
J'ai beaucoup aimé le personnage de Betsy, une héroïne têtu, qui n'en fait à sa tête, qui est super franche, elle dit ce qu'elle pense haut et fort, arrive ensuite le beau Sinclair une petite relation va se faire sentir entre ces deux personnages qui est intéressante, émouvante.

Le style de lecture est super fluide, facile à lire, aucun mots compliqué, on rigole beaucoup, on sourit du début à la fin, des moments super drôle avec la franchise de Betsy, un livre plein d'humour ! Un livre parfait pour se changer les idées, ou si l'on a envie de passer un agréable moment sans prise de tête.
Lien : http://secrete-alliance.blog..
Le style de l'auteur est très appréciable. Simple et fluide, il permet de lire Vampire et célibataire sans prise de tête. le tout pour un moment de lecture agréable et drôle. En effet, les dialogues humoristiques de ce livre sont bien pensés et permettent à ce "livre de vampires" de ne pas se prendre au sérieux.

J'ai bien entendu eu ma période vampires. En revanche, Vampire et célibataire c'est différent. Ce n'est pas une histoire "sérieuse" de vampires. En quelque sorte, j'ai eu l'impression que l'auteur se fichait entre autre de toutes ces histoires de vampires en écrivant un livre stéréotypé sur ces derniers. D'ailleurs, futurs lecteurs de ce livre ou non, vous me comprendrez, normalement …

Avis complet sur : http://paroledelea.wordpress.com
Lien : http://paroledelea.wordpress..
J'ai démarré cette lecture avec beaucoup d'appréhension. Les trucs trop fille, la couverture flashy, c'est pas trop mon genre. Et pourtant, contre toute attente, j'ai littéralement adoré cette lecture, qui est tombé pile au bon moment.

C'est drôle, frais, pétillant, girly sans être trop gnagnan, léger ! C'est sûr qu'il ne faut pas vouloir lire ce livre et espérer y trouver de profondes réflexions sur la nature humaine. Il faut juste vouloir se détendre et se vider la tête, passer un bon moment.

L'histoire est sympa même si un peu tirée par les cheveux par moment. J'ai beaucoup aimé les vampires qui sont tournés en totale dérision ! Ça change et ça m'a plu !

Certaines scènes sont des fois un peu trop rapides et le comportement de certains persos un peu étonnant et facile (perso, si on m'apprend que ma meilleure amie - si j'en avais une, cela va sans dire - est revenue d'entre les morts, je ne suis pas sûre de l'accepter aussi facilement que ça ).

Côté personnages, j'ai étonnamment trouvé Betsy attachante, malgré son côté un peu (bon ok, beaucoup) futile et superficiel. Mais on sent tout de même aussi qu'elle n'est pas aussi "coconne" qu'elle le laisse paraitre.

Jessica, la meilleure amie de Betsy, m'a au contraire totalement insupportée et paru inutile.

J'ai bien aimé Marc, même s'il arrive un peu comme un cheveu sur la soupe !

Quant à Sinclair, son obstination et sa suffisance m'ont agacée ! Raaa si je l'avais eu en face de moi celui-là... lol.

Une des dernières scènes m'a hum, comment dire... beaucoup plu ! Même si la suite... grrrrr

Le style d'écriture est sympa, fluide, simple et agréable.

En résumé, une très belle découverte ! Drôle et piquant, ce livre est à lire quand on veut de détendre et ne pas se prendre la tête !
Lien : http://asuna.eklablog.com/qu..
J'ai commencé ce livre avec beaucoup d' appréhension car c un genre que je ne connais pas vraiment.
J'avais envie de découvrir autre chose alors je me suis laisser tenter.
Le début fut difficile sans doute a cause de l'héroïne Betsy que je trouvais antipathique et superficielle.
Finalement je ne regrette pas d'avoir continué ma lecture puisque la suite a été beaucoup plus intéressante.
J'ai beaucoup ri des répliques cinglantes de Betsy et c'est avec plaisir que j'ai suivi ses aventures pour passer du statut de jeune vampire à celui de reine des vampires.
bref une très bonne lecture. Je ne tarderai certainement pas à aller chercher la suite!!!