Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

ISBN : B003X7DXI8
Éditeur : Hachette

Note moyenne : 3/5 (sur 1 notes) Ajouter à mes livres
Anne s'inquiétait.
Daniel posa ses lèvres sur les tempes de la jeune fille :
" L'amour, Anne, c'est comme la découverte d'un nouveau monde. On s'avance sur le rivage inconnu, doucement, lentement. On n'a pas assez de ses yeux pour tout voir. "
Anne,... > Voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

> voir toutes (11)

Citations et extraits

> Ajouter une citation

• Par rkhettaoui, le 21 juin 2014

Le blé une fois récolté, la solidarité entre les hommes cessa pour laisser place à la jalousie.

Commenter     J’apprécie          0 3         Page de la citation

• Par rkhettaoui, le 21 juin 2014

Oui, oui, que savez-vous de l’amour ? C’est une chose trompeuse, que l’amour. On croit, on s’imagine aimer. Le temps passe. Et l’on n’aime plus. Depuis que ce monde existe, que de sottises ont été faites au nom de l’amour ! Que de poèmes écrits inutilement, que de chansons composées sans raison !

• Par rkhettaoui, le 21 juin 2014

Etre pauvre au soleil, cela n’a rien de très réjouissant non plus. Peut-être est-ce pire. On regarde le soleil et l’on se demande pourquoi il ne nous offre pas quelque chose en plus de sa lumière. Et… lui aussi sait s’y prendre pour griller les jeunes pousses .

• Par rkhettaoui, le 21 juin 2014

Elle imaginait la nuit comme une chape de quiétude, enfermant les Êtres en eux-mêmes, les rassasiant de cette tranquillité aussi indispensable à l’être humain que l’air qu’il respire.

• Par rkhettaoui, le 21 juin 2014

Et la chaleur ! La chaleur endort les esprits, trouble l’entendement ! Jamais nous n’avons connu un commencement d’été à ce point brûlant.

> voir toutes (32)

Videos de Didier Decoin

>Ajouter une vidéo
Vidéo de Didier Decoin

Aujourd'hui, je vous parle de mes impressions sur le salon de Trolls & Légendes où je me suis rendue le samedi 04 Avril 2015 et dans une seconde partie, je vous présente mes dernières acquisitions livresques.
Partie 1 : Trolls & Legendes Partie 2 (6"41) : Book Haul
Retrouvez toutes mes vidéos ici : http://goo.gl/hCnYmr Déroulez pour plus d'infos :) Merci à tous d'avoir regardé cette vidéo ! Aimez, partagez, ou abonnez vous ;) ca fait toujours plaisir !
PARTIE 1 : SALON - Bloggeurs/booktubeurs cités :
? Ma pacsée littéraire : http://labibliodekoko.blogspot.fr/
Vlog de Fann : https://www.youtube.com/channel/UCMa_H3fog1EOVcOxtqMd83g
Vlog de Lanyla : https://www.youtube.com/watch?v=XqusTElMxSw
Vlog de Manue https://www.youtube.com/channel/UCQvyt-1xcqB8l86iMv7eg6w
Harmony TheWitch : https://www.youtube.com/user/MissHarmonyWitch
Melcouettes : https://www.youtube.com/channel/UCEcDe7oWjG6amGoehkMp7pw
Mandy Mavision du livre : https://www.youtube.com/user/DelilahScarlett
Bubblegirl : https://www.youtube.com/user/bubblegirl67
Caroverdelivre : https://www.youtube.com/user/yellowgirl74
Jess : https://www.youtube.com/user/JessLivraddict
Kawell : https://www.youtube.com/user/kawell
Blog de Caladhiel :http://www.bulledecaladhiel.com/ Blog de une Souris & des livres : http://luciebook.blogspot.fr/

PARTIE 2 : BOOK HAUL : Livres cités
Anthologie Trolls & Legendes 2015 Outrepasseurs 2 de Cindy van Wilder Or & nuits, de Mathieu Rivero Qui a peur de la mort de Nnedi Okorafor Le secret de ji 2 de Pierre Grimbert L'Alliage de la justice de Brandon Sanderson Milarepa d'EE Schmitt Et puis Paulette de Barbara Constantine La 8e couleur de Terry Pratchett Les talons hauts rapprochent les filles du ciel, d'Olivier Gay Les trois vies de Babe ozouf de Didier Decoin Le boucher d'Olivier Gay Elegie pour un ange de Marie Alix Thevenin

__
? Me contacter contact@leblogdeptitelfe.fr Blog : www.leblogdeptitelfe.fr Facebook :http://goo.gl/huya0v Twitter : @ptitelfe1982 Instagram : @ptitelfe1982

Acheter sur Amazon

Faire découvrir D'amour et de flammes par :