Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

ISBN : B003X7DXI8
Éditeur : Hachette

Note moyenne : 3/5 (sur 1 notes) Ajouter à mes livres
Anne s'inquiétait.
Daniel posa ses lèvres sur les tempes de la jeune fille :
" L'amour, Anne, c'est comme la découverte d'un nouveau monde. On s'avance sur le rivage inconnu, doucement, lentement. On n'a pas assez de ses yeux pour tout voir. "
Anne,... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

> voir toutes (11)

Citations et extraits

> Ajouter une citation

• Par rkhettaoui, le 21 juin 2014

Le blé une fois récolté, la solidarité entre les hommes cessa pour laisser place à la jalousie.

Commenter     J’apprécie          0 3         Page de la citation

• Par rkhettaoui, le 21 juin 2014

Oui, oui, que savez-vous de l’amour ? C’est une chose trompeuse, que l’amour. On croit, on s’imagine aimer. Le temps passe. Et l’on n’aime plus. Depuis que ce monde existe, que de sottises ont été faites au nom de l’amour ! Que de poèmes écrits inutilement, que de chansons composées sans raison !

• Par rkhettaoui, le 21 juin 2014

Etre pauvre au soleil, cela n’a rien de très réjouissant non plus. Peut-être est-ce pire. On regarde le soleil et l’on se demande pourquoi il ne nous offre pas quelque chose en plus de sa lumière. Et… lui aussi sait s’y prendre pour griller les jeunes pousses .

• Par rkhettaoui, le 21 juin 2014

Elle imaginait la nuit comme une chape de quiétude, enfermant les Êtres en eux-mêmes, les rassasiant de cette tranquillité aussi indispensable à l’être humain que l’air qu’il respire.

• Par rkhettaoui, le 21 juin 2014

Et la chaleur ! La chaleur endort les esprits, trouble l’entendement ! Jamais nous n’avons connu un commencement d’été à ce point brûlant.

Acheter sur Amazon

Faire découvrir D'amour et de flammes par :