EAN : 9782207240359
Denoël (13/04/1994)
2.25/5   4 notes
C'est le moment où elle mettait au point final la seconde mouture de son article que la nouvelle tomba. On venat de découvrir trois cadavres de sexe masculin, sans tête ni mains, dans la maison aux chats, à la sortie Est de Lamont.

Après les secousses engendrées par l'affaire Lucien Maurel ( Retour de femme) et l'affaire (Anatomie d'in suicide), l'écume du quotidien paraît s'être refermée sur la ville de Lamont. Jusqu'à ce qu'émergent ces trois corps ... >Voir plus
Que lire après Vues sur guet-apensVoir plus
Pourquoi n’avait-elle pas parlé à la police ? Elle ne se fit pas prier pour répondre.
« Parce qu’il y a deux espèces d’individus qui sortent par les pores : ceux qui sont nés sous le signe du Scorpion et ceux qui appartiennent à l’engeance des poulets. »
Elle disait : " Car cet homme à côté du tas de bois n'était pas malade, il était bien mieux portant que tout les autres en quelques sorte : il était mort."