Philippe Exbrayat (Illustrateur)
Le Grand Livre du Mois (08/04/2005)
4.17/5   6 notes
Tout le plaisir de faire simplement (et de déguster) des confitures et compotes maison.
La réputation de Sophie a commencé avec ses Cakes, puis les Crêpes ont fait le bonheur des petits et des grands. Cette année, pendant que les Buffets ouvrent la saison estivale, Confitures et Compotes préparent un hiver gourmand. Sophie nous fait retrouver le " vrai " goût des confitures et compotes et le plaisir de les faire.

80 recettes de confitur... >Voir plus
Que lire après Les Confitures et les Compotes de SophieVoir plus
Une de mes passions culinaires est de faire la confiture moi-même. Dans ce livre Sophie Dudemaine on trouve des recettes classiques et aussi originales pour le plaisir de chacun.

Videos de Sophie Dudemaine (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sophie Dudemaine
Le titre phare de Sophie fête ses 20 ans… en 100 recettes sans recettes ! . Les Cakes de Sophie - 20 ans - Sophie Dudemaine - En librairie . Plus d'infos : https://www.editionsdelamartiniere.fr/livres/les-cakes-de-sophie-20-ans/
Dans la catégorie : ConfituresVoir plus
>Nourriture et boisson>Préparation des différents plats>Confitures (12)