Presses Universitaires de France (16/08/2017)
4.5/5   1 notes
De toutes les psychothérapies, la thérapie familiale occupe une place à part. En effet, elle ne s'adresse pas à des individus isolés, mais à des groupes unis par des liens conjugaux, filiaux et fraternels. À une époque où les difficultés individuelles et relationnelles sont surmédicalisées et abordées comme des pathologies, cette approche thérapeutique réhabilite un postulat humaniste : nos problèmes s'inscrivent et s'expriment avant tout dans un contexte affectif, ... >Voir plus
Que lire après La thérapie familialeVoir plus

Video de Sébastien Dupont (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sébastien Dupont
Sébastien Dupont - L'autodestruction du mouvement psychanalytique .Sébastien Dupont vous présente son ouvrage "L'autodestruction du mouvement psychanalytique" aux éditions Gallimard. http://www.mollat.com/livres/dupont-sebastien-autodestruction-mouvement-psychanalytique-9782070147328.html Notes de Musique : ?SCHUBERT - Cello Quintet in C Major, D. 956, Op. 163? (by Musicians from Marlboro). Free Music Archive.