Nombre7 Editions (22/04/2022)
Un petit chemin poétique où l’Espèce d’Amoureuse « s’aime », entre orties et roses, des petits cailloux de douceur, de sensualité, de désir et d’amour fou. Un chemin à la recherche de soi jusqu’à ce qu’émerge l’âme, totalement libre… et la conscience que seul l’amour nous permet de nous voir tels que nous sommes, tellement vivants, vibrants et reliés. Un petit chemin où l’on reste émerveillé devant les fleurs… ou les épines.
Que lire après L'espèce d'amoureuseVoir plus
L'espèce d'amoureuse est un bijou dans un écrin de poésie. Ce livre est une boussole qui nous oriente passionnelle-aimant et sensuellement dans le vertige de l'amour. L'écriture est belle et bouleversante, les images et les couleurs sont celles de nos rêves d'amour les plus fous. Bravo Mme Espinosa.
une ode à la femme et à sa liberté! un vrai voyage sensuel qui permet à chacune de se retrouver peut-être?

Un Roman ou une Réalité !
Un Amour dans une Vie.. Celui qui vous reste comme la plus profonde des empreintes, cette Esquisse de cette Amoureuse !
Lui, c'est l'amour, celui qu'il retrouvera... Elle, c'est la Rose et son bouton, né d'une rencontre improbable mais qui reste à tout jamais, ce qui reste en nous de plus profond... Aimer !
Captivant, poignant, un livre écrit par une plume aux parfums d'Un Amour ! Un mot ! Excellent !