Plon (26/08/2010)
C'est un fait, un désarroi, une angoisse, les mères d'adolescentes sont de plus en plus nombreuses à rencontrer des difficultés avec leur fille : demande d'indépendance grandissante, look et attitude " femme fatale " dès la fin de l'enfance, agressivité et critique cruelles, rivalité exacerbées... Depuis dix ans, en tant qu'auteure de L'Encyclo desfilles, Sonia Feertchak est à l'écoute des jeunes filles... et de leur mère, qui lui confient leurs joies, fiertés, inte... >Voir plus
Que lire après Ma fille : Conseils aux mères d'adosVoir plus
C'est un livre que j'aimerais vraiment lire, il a l'air génial. Je l'achèterai dès que possible.

Videos de Sonia Feertchak (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sonia Feertchak
L'essayiste Sonia Feertchak présente son livre "Éloge de la haie. Pour un désordre végétal", paru chez Philosophie magazine Éditeur. Entre vertus écologiques, poésie du vivant et imaginaire politique, la haie est d'une richesse insoupçonnée, autant pour l'environnement et les humains que pour la pensée.
Disponible en librairie !