Éditeur : Penguin Books Australia (1994) Ajouter à mes livres
Nous n’avons pas encore dans notre base la description de l’éditeur (quatrième de couverture) > Ajouter la description de l’éditeur.

Vous pouvez également contribuer à la description collective rédigée par les membres de Babelio. > Contribuer à la description collective.
Ajouter une critique Ajouter une citation

> voir toutes (1)

Video de Richard Flanagan

>Ajouter une vidéo
Vidéo de Richard Flanagan

Richard Flanagan, auteur australien et Pierre Furlan, traducteur étaient présents en Auvergne pour la sortie de "Désirer". Cette rencontre était organisée dans le cadre des 'Grands espaces littéraires' et ' Auteurs nomades' à la librairie Le bateau livre à Cournon d'Auvergne (63). L'occasion pour nous de réaliser une rencontre croisée pour parler de l'importance du travail et de la responsabilité du traducteur pour nous faire connaitre les littératures d'ailleurs.








Acheter sur Amazon

Faire découvrir Death of A River Guide par :

  • Mail
  • Blog

> voir plus

Lecteurs (1)

> voir plus

Quiz