Charles Chauvin (Traducteur)
EAN : 9782712209247
mediaspaul (10/03/2005)

" Engagé durant vingt-cinq années dans l'accompagnement des jeunes, j'ai observé combien la question de l'identité masculine se pose avec toujours plus d'acuité. Les jeunes gens ignorent de quelle façon se conquiert une virilité authentique, en cohérence avec leur foi, sans tomber dans le machisme ni devenir inconsistants.

La spiritualité chrétienne ordinairement proposée est souvent plus pacifiant qu'exigeante ; d'où la désaffection des ... >Voir plus
Que lire après L'identité masculine en questionVoir plus
L'identité masculine est en profonde mutation .

Anselm Grün nous propose à travers 18 figures masculines de la bible, des exemples de vie , des archétypes auxquels chacun(e) peut s'identifier .

Videos de Anselm Grün (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anselm Grün
La librairie 7ici est passée pour la première fois sur la radio chrétienne RCF ! Dans l'émission "Un bon bouquin" du samedi 9 octobre 2021, nous avons recommandé aux auditeurs "Pouvoir : savoir gérer la tentation de l'autorité", un livre d'Anselm Grün.
Disponible en magasin et sur notre site : https://librairie-7ici.com/15365-pouvoir-savoir-gerer-les-tentations-de-l-autorite.html
Librairie chrétienne 7ici 48 rue de Lille 75007 Paris 01 42 61 57 77 Nous vous accueillons du lundi au samedi, de 11h à 19h.
>Bible>Géographie, Histoire, Chronologie, Personnes des pays et des zépoques>Sujets non religieux traités dans la Bible (6)