Christiane Lafranchi-Veyret (Traducteur)Gabriel Raphaël Veyret (Traducteur)
Salvator (29/10/2015)
La compagnie de Dieu est source d'épanouissement. Anselm Grün souligne la forte aspiration de beaucoup à faire cette expérience de bonheur. Chacun désire ardemment la reconnaissance de Dieu. Dans la Bible, d'Abraham à Marie, nombre de justes et de moins justes sont comblés d'une bénédiction gratuite. Dieu est à notre recherche pour calmer l'angoisse de douter d'être aimé. Chacun de nous est appelé à devenir une bénédiction pour les autres. Anselm Grün, moine bénédic... >Voir plus
Que lire après Vous êtes une bénédictionVoir plus

Videos de Anselm Grün (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anselm Grün
La librairie 7ici est passée pour la première fois sur la radio chrétienne RCF ! Dans l'émission "Un bon bouquin" du samedi 9 octobre 2021, nous avons recommandé aux auditeurs "Pouvoir : savoir gérer la tentation de l'autorité", un livre d'Anselm Grün.
Disponible en magasin et sur notre site : https://librairie-7ici.com/15365-pouvoir-savoir-gerer-les-tentations-de-l-autorite.html
Librairie chrétienne 7ici 48 rue de Lille 75007 Paris 01 42 61 57 77 Nous vous accueillons du lundi au samedi, de 11h à 19h.