Fayard (27/09/2023)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Comment en est-on arrivé à pareille inanité ? Les conquêtes féministes, au lieu de libérer les femmes, n’ont fait qu’aménager leur statut de quasi-esclave et entériner la place subalterne qui leur est dévolue dans la société.

Pour supporter telle ineptie, on leur a donné un pouvoir : celui de se venger. Le mouvement #MeToo a ainsi criminalisé la sexualité comme le faisait avant la religion. Les femmes sont assignées au rôle de victimes ; les hommes ... >Voir plus
Que lire après Penis HorribilisVoir plus
« Ce sont ces pauvres femmes, dont Sandrine Rousseau semble la plus paradigmatique, qui seraient restées anonymes si cette révolution ne leur avait pas permis d’attiser la haine et la vengeance des opprimés pour en tirer des profits personnels. Grâce à cette révolution, ces femmes-là obtiendront des postes importants, gagneront de l’argent en formant la population contre les prédateurs, en écrivant des livres chocs sur les stars qui les auraient violées, en dénonçant les hommes puissants auxquels elles voudraient ressembler. »

Selon l’auteur, la moderne inquisition wokiste ne met l’accent sur la répression des violences sexistes et sexuelles que pour mieux escamoter le véritable problème, à savoir le plaisir des femmes :« Si les militantes féministes dédaignent cette question, c’est parce que, dans leur schéma politique, ce qui compte c’est non pas qu’elles jouissent mais seulement et uniquement qu’elles consentent. »

« Depuis l’explosion du mouvement #MeToo (2017), les sociétés démocratiques ont organisé une croisade inédite contre la sexualité qui a pris l’allure d’une révolution, celle des femmes […] Sauf que cette croisade actuelle est beaucoup plus sévère que les anciens interdits d’origine religieuse. »