Editions Jets d'Encre (01/11/2011)

À l'occasion du décès de sa mère, Manuela, jeune femme belle et brillante, retourne pour la première fois depuis bien longtemps dans la maison de la côte normande où elle a passé toute sa petite enfance. À vingt ans d'intervalle se produit sur la plage une coïncidence incroyable : par deux fois, elle est la première à découvrir le cadavre d'un homme vêtu d'un ciré jaune et chaussé de bottes de pêcheur.

Accident ?
Assassinat ?
... >Voir plus
Que lire après Sur la plage, un ciré jauneVoir plus
En se relevant, elle regarda machinalement par la fenêtre : l'homme était toujours là, le visage tourné vers la maison. Il était vêtu d'une veste sombre au col relevé, d'un bonnet qui descendait bas sur son front. Il leva la tête, la fixa un instant et s'en alla d'un pas fatigué.
Elle allait appuyer sur l'interrupteur quand une lueur vacillante à la petite fenêtre de l'appentis lui fit suspendre son geste. Elle resta un instant au seuil de la pièce. Son coeur cognait dans sa poitrine.