Sophie Lebot (Illustrateur)
EAN : 9782745920133
Milan (28/09/2006)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Dansez, les filles !Voir plus
Vous aimez danser, bouger, vous aimez la musique : jazz, rap, rock ou meme de la musique classique et bien voici un livre pour vous apprendre différentes techniques de danse. Des techniques sur le hip-hop, la danse classique, les ballets, l'opéra, jazz, danse moderne, danse africaine... Dans ce livre vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour aprendre à danser : les bases, les cours, la scène, les danses du monde, les infos, des jeux, des conseils, des activités...
Voici un documentaire fort bien fait sur l'univers de la danse. Ce livre est dédié aux curieuses, aux apprenties danseuses et aux amoureuses de cet art. C'est une véritable mine d'informations, de conseils et d'activités qui est proposée. Alors explore avec Lison le fabuleux monde de la danse et des danses. En fin d'ouvrage, tu trouveras un glossaire, un index, des adresses utiles et une sélection de sites internet pour prolonger le plaisir de la découverte. M. Pioggini

Dans la catégorie : BalletsVoir plus
>Loisirs et arts du spectacle>Théâtre>Ballets (16)