Citations sur Mes amis Mes amours (134)

Tu donnes trop d'importance aux choses qui n'en ont pas.
J'en connais qui vont à l'autre bout du monde pour faire le bien; moi, j'essaie de faire comme je peux auprès des gens que j'aime.
Fallait-il donc que les gens s'éloignent pour que l'on se rende compte de la place qu'ils prenaient dans nos vies ?
Ôte-moi d'un doute, dans la liste des conneries à ne jamais faire, tu crois que tu vas encore en trouver une ou tu penses les avoir toutes épuisées ?
Un pas en arrière, un pas en avant, on confond excuses et prétextes et on se donne de bonnes raisons de s'interdire de vivre le présent.
La vie avait cette magie-là... il suffisait d'être patiente, le printemps finissait toujours par revenir.
On est tous seuls, ici, à Paris, ou ailleurs. On peut essayer de fuir la solitude, déménager, faire tout pour rencontrer des gens, cela ne change rien. A la fin de la journée, chacun rentre chez soi. Ceux qui vivent en couple ne se rendent pas compte de leur chance. Ils ont oublié les soirée devant un plateau-repas, l'angoisse du week end qui arrive, le dimanche à espérer que le téléphone sonne. Nous sommes des millions comme ça dans toutes les capitales du monde. La seule bonne nouvelle c'est qu'il n'y a pas de quoi se sentir si différents des autres.
Désormais la vie t'appartient, rien ne te sera impossible si tu le désires vraiment.
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous !
Laisser entrer quelqu'un dans sa vie, c'est abattre les murs qu'on a construits pour se protéger, pas attendre que l'autre les enfonce !