J'ai été contente de retrouver Arthur et Lauren, les personnages de "Et si c'était vrai..." mais j'ai quand même moins aimé que le premier qui pour moi reste mon roman préféré de Marc Levy.
La suite de "et si c'était vrai...", Laureen et Arthur vont avoir la chance de se retrouver.
Cette fois, c'est lui qui est dans le coma, suite à un accident et elle qui va tout faire pour le sauver.
Quand j'ai appris que vous revoir était la suite, j'avais hâte de revoir Laureen et Arthur et savoir ce qui allaient leur arriver et bien je n'ai ps été déçue.

Histoire que l'on connaît déjà ou qu'on pense connaître, intéressante, on vit l'histoire mais à travers Laureen. Je l'ai bien aimé mais du déjà vu, c'est juste les personnages qui sont inverser.
Passionnant plein de rebondissement.
Très bon roman de Marc Levy qui se lit très facilement. On y aspire à un moment de détente, on sourit, on se met à croire à l'idée d'une vie après la mort. le suspens est maintenu jusqu'à la fin.
Marc Lévy nous emmène une fois de plus dans une histoire où l'amour transcende la réalité. Ce livre est magnifique. Chaque homme ne rêve t'il pas de trouver sa Lauren? Arthur n'est-il pas le prince charmant dont nous rêvons toutes?
"Vous revoir", qui est la suite attendue par tous les "aficionados" de Marc Lévy de "Et si c'était vrai", reste un roman à part entière, qu'il serait trop simple de classer dans le genre roman à l'eau de rose, sans autre forme de procès.
"Vous revoir" est prenant, plein d'humour et de poésie; à lire avec délice allongé(e) sur le sable, avec une légère brise et la houle en musique de fond.
Une histoire d'Amour prenante, réaliste avec une pointe de fantastique et de mystère.
Pris dans l'histoire, la seule envie est de continuer le chapitre suivant et de savoir la suite.
Ici Marc Lévy nous montre que la taille d'un livre n'indique pas la qualité de son contenu. Des retrouvailles magnifiques entre Arthur et Lauren teintées de philosophie sentimentale.
Un bon (mais court) moment à passer avec ce livre.
Ce livre est la suite de "Et si c'était vrai........". Je l'ai lu avec beaucoup de plaisir, mais j'ai préféré le premier.
Si vous voulez rêver un peu et passer un agréable moment, je vous recommande ces deux livres.
J'ai adoré cette histoire.
Encore plus que le tome 1.
Dans celui ci, on y trouve des secrets, une amitié puissante, de l'espoir, nos personnages qui (re)tombent amoureux, des retournements de situation à en perdre haleine.

Bref, une très bonne lecture.
A lire tout de suite après « Et si c'était vrai »
On retrouve avec plaisir Lauren et Arthur ainsi que Pilguez.