Aujourd'hui, je viens vous parler du livre « Vous revoir » de Marc Levy 📚

(Aux éditions pocket au prix de 4.95€ ) 📚

Marc Levy, parfois orthographié Marc Lévy, né le 16 octobre 1961 à Boulogne-Billancourt, est un romancier français devenu célèbre dès son premier roman, Et si c'était vrai…, adapté au cinéma en 2005

"Vous revoir" de Marc Lévy est la suite tant attendue de son roman précédent, "Et si c'était vrai", que j'avais énormément apprécié. Considéré comme le tome deux, le livre débute de manière assez longue, avec environ 100 pages qui ont été plutôt difficiles à lire.

Cependant, une fois passée cette introduction, le récit devient tout simplement incroyable. La plume de l'auteur, est d'une qualité remarquable. J'ai ri, j'ai versée des larmes, bref, j'ai été totalement immergée dans l'histoire.

Cette critique sera courte car il n'y a tout simplement rien à dire sur ce livre incroyable .
Gros coup de coeur pour cette suite du premier tome de "Et si c'était vrai". Je me suis attachée aux personnages dans le premier tome . Et avoir la suite dans ce second tome est un plaisir . J'ai adorée encore le suspense qu'il y'a très souvent dans le livre . Et le dénouement de l'histoire qui nous fait toujours autant envie de lire la suite . Ce livre ma fait voyager en dehors de la vie réel .
Un livre qui se lit en quelques jours mais dont le souvenir reste gravé pour toujours. Amitié, Amour et Bonheur font rêver les lecteurs !
Une fois commencé il est difficile de s'arreter. Cette suite est aussi bien ficelée que le 1er volume. Marc Levy a une écriture fluide et ses livres invitent l'esprit a s'evader !
J'ADORE! Je préfère quand même le premier mais c'est pas croyable comme Marc Levy nous emporte dans ses histoires, et l'humour présent me plue en deux à chaque fois!
Lauren a repris ses fonction à l'hôpital mais ne se souvient plus de rien et tout le monde reste dans le secret. Arthur, lui, n'a pas pu l'oublier et même son voyage à Paris n'y a rien fait. Mais un jour, il a un accident et leurs routes vont se recroiser.
J'ai beaucoup aimé retrouver ce joli couple, Lauren et Arthur, l'histoire incroyable vécue dans "Et si c'était vrai ?" et qui continue ainsi avec ce livre.
Les personnages principaux sont attachants.
Et bien évidemment je ne peux qu'apprécier la suite de Et Si C'était Vrai? Tout d'abord très agréablement surprise par le début du roman qui ne m'a donné que l'envie de continuer à le lire! La suite aurait pu être décevante mais absolument pas, ce roman est également un régale.
Au risque de décevoir tout le monde, et même avec mon esprit cartésien, j'ai adoré ce livre ; autant que le premier (Et si c'était vrai).
Suite de "Et si c'était vrai…" que j'ai trouvé aussi bien que ce dernier! On retrouve les mêmes émotions et on rigole beaucoup.
J'ai beaucoup aimé ce livre. Je me suis laissé emporter par l'histoire.

Ce livre est très agréable à lire et je l'ai trouvé plus captivant que le premier. Peut-être est-ce du au fait que, par erreur, je l'ai lu avant le premier.

Lien : http://scoobydu41.over-blog...
Totalement oublié après vingt ans j'ai redécouvert les deux romans cet été après les avoir offert, cette suite tient la route, ces bouquins sont des «Feel good book» ils se lisent vite, mettent la pèche …
On y retrouve nos héros, là où on les attendait, contrairement à beaucoup de suites, celle -ci est précise et cohérente … Ces deux histoires annoncent le fil conducteur que l'on pourra retrouver presque toujours chez Marc Levy, le couple, amoureux, amical, familial, antagoniste, … Ecrire ça à l'instant me rappelle que je dois relire le Banquet de Platon, on recherche tous notre autre moitié … Artur et Lauren sont cette boule parfaite … Mon regard a changé donc, c'est sur, j'ai bien fait de reprendre tous ces livres que j'avais dénigrés … Je vais pouvoir les apprécier enfin … 😊