Ce livre est la suite de Et si c'était vrai. Et cette suite est plutôt bien réussie ! J'ai beaucoup aimé cette suite et il ne manquait pas grand chose pour que ce soit un coup de coeur !
Lien : https://ussy82.wordpress.com..
C'est du Marc Lévy... ça fait du bien... mais ça reste léger.
On retrouve avec plaisir Lauren et Arthur ainsi que Pilguez.
une très belle histoire, j'avais adoré le premier livre et cette suite ne m'a pas déçue, un très bon moment !!!!!!!!
je recommande cette lecture !!!!!!!!!!!!!!
Pas aussi beau que le premier mais un très très bon livre qui se laisse lire très facilement
La suite de " Et si C'était Vrai ", une histoire d'amour touchante et bouleversante !
Et des personnages attachants !

Je recommande vraiment !
Après avoir bien aimé le premier volet "Et si c'était vrai" que j'avais trouvé sympa à lire et assez original, je me suis mise à la suite et là... c'est une déception pour moi.

L'histoire est tout aussi sympa à lire que pour le premier tome mais c'est redondant. J'ai eu l'impression de revivre les mêmes choses avec juste comme différence les personnages qui ont échangé leur place. Ca me déçoit un peu car je m'attendais à un livre plus fort en émotions et plus prenant.

C'est un bon moment de lecture mais sans plus.
et si c'était vrai 2! quelle joie surtout de le lire dans les yeux du deuxiéme héros, très belle suite même si la fin m'a parut un peu lente en denouement.
Un voyage de deux jours en compagnie de personnages fort sympathiques... j'ai adoré...l'amour, l'amitié, le partage, l'humour....toute la poésie qui se dégage de l'écriture de cet auteur hors du commun.
La suite de et si c'était vrai. Pas mal voire bien mais moins bien que le premier opus