"Back to trees !"
Ce cri de guerre réactionnaire face à la volonté du héros de faire évoluer l'espèce m'est resté en mémoire.
Une lecture réjouissante qui imagine des découvertes révolutionnaires parfois tout à fait incongrues.
Hilarant et impressionnant. Une vulgarisation des connaissances scientifiques de l'époque en matière de paléoanthropologie et d'archéologie sous une forme romanesque et intelligente qu'il serait agréable de rencontrer plus fréquemment aujourd'hui.
On se demande bien pourquoi ce livre n est pas obligatoire en classe de SVT
Un régal d'humour ,de vulgarisation intelligente et une belle leçon à tous ceux qui se prennent au serieux
Un grand moment de lecture
A mourir de rire! Enfin un livre qui imagine l'évolution sous un angle inédit!
hilarant, un pur moment de détente. A lire pour se redonner le moral
Une lecture qui fait rigoler grâce a sa légèreté et ses anachronismes en tout genre.Sur un fond qui démontre que l'homme est égoïste depuis toujours préférant le pouvoir que le bien de l'humanité.Une sorte de satire sur l'évolution humaine à travers les âges dont l'époque ne reste qu'un prétexte pour démontrer que rien à changé depuis longtemps.mais avant tout,cette lecture reste vraiment drôle grâce aux personnages font penser à notre propre famille.
J'ai franchement adoré ce livre. Beaucoup d'humour. Très décalé. Brillant. A faire découvrir.
Dévoré par toute la famille. L'exploration des grottes est devenue passionnante.
Excellent ouvrage!
On a l'impression de lire une bande dessinée ! vraiment drôle et enlevé comme style ! Je viens de finir "l'aventure en huis clos" de sérénité lagaroupe. Rapprochant au niveau du style même si le thème est très différent ! quoique ça parle toujours d'évolution et d'homo sapiens !
Lien : http://www.youscribe.com/cat..