Virginie Michelet (Collaborateur)
Michel Lafon (17/08/2007)
16 % d'enfants et d'adolescents obèses en France et beaucoup plus en "simple" surpoids. Résultat : cholestérol, diabète de type II à 12 ans, des vieillards avant l'âge et des malheureux. Cyril Lignac, jeune chef de cuisine déjà consacré, s'est inquiété de cette situation et vous propose d'y remédier. Comment détecter les éléments nocifs dans certains produits vantés par les publicités, cuisiner rapidement des plats sains, faire un "bon" marché où vous trouverez même... >Voir plus
Que lire après Protégez vos enfants de la malbouffe : Apprenez-leur à bien mangerVoir plus

Videos de Cyril Lignac (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cyril Lignac
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Au programme de C à vous la suite : Invité : Francis Huster L'Oeil de Pierre - Hommage à François Florent L'actualité vue par Francis Huster Molière au panthéon, le combat de Francis Huster ! Molière par Huster Huster raconte Belmondo Francis Huster, roi des planches Francis Huster, côté jardin, côté cour L'invité du dîner : Cyril Lignac “Cyril Lignac, 10 ans de gourmandises Cyril Lignac, gourmand-croquant Cyril Lignac : Sa recette du succès Cyril Lignac : Un chef au top ! La Story médias - James Bond, secret défense L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy : Un nouveau jeu super difficile, de la popote pour Cyril et un drame au plus haut sommet de l'Etat.
Dans la catégorie : DiététiqueVoir plus
>Sciences médicales, médecine>Hygiène>Diététique (129)