Fayard (06/10/2004)
3.5/5   2 notes

Ce livre peut être lu comme l'itinéraire personnel d'unécrivain à travers la musique savante d'aujourd'hui. Ce n'est ni un guide ni un traité, encore moins une histoire de la musique récente, mais plutôt la leçon d'une écoute, uneincitation à s'ouvrir à l'inouï, un geste de reconnaissanceenvers une musique qui est une autre façon d'entendre lemonde, et aussi, peut-être, l'autoportrait e... >Voir plus
Que lire après Pour la musique contemporaine : Chroniques discographiquesVoir plus

Videos de Richard Millet (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Richard Millet
Voyage au bout de l'enfer du RER avec Richard Millet. Il présente son dernier ouvrage, "Paris bas-ventre. le RER comme principe évacuateur du peuple français", aux éditions de la Nouvelle Librairie sur notre site le 27 mai 2021 https://nouvelle-librairie.com/boutique/politique/actualite/paris-bas-ventre-le-rer-comme-principe-evacuateur-du-peuple-francais/