Viens de finir ma première lecture commune avec @beabookine49 @lectureaddict @candiepicture @comme_une_evi_danse_ @book_addict_fan de#lappeldelange du grand @guillaume_musso, donc je vais pas résumée le livre comme j'ai l'habitude car certaines de mes comparses l'ont pas encore fini - Juste vous dire ce que j'en es penser et ce que j'ai ressenti - D'abord @guillaume_musso installé ses personnages et on es vraiment exploser de rire - Ensuite on explore chaque faille de chaque personnage, on se sent intéressée, curieux - La troisième partie est la course poursuite digne d'un thriller - On se sent haletant comme les personnages - Adorer ce livre, je le recommande à tous et à toutes
Je suis tombée par hasard sur des extraits de ce livre, il m' a donné de suite envie de le lire.
Je suis sûre à 100 pour cents que je ne vais pas être déçu par l' appel de l' ange et je pense que je vais m' en offrir d' autres de ce cher Monsieur MUSSO
Je suis encore une fois séduite par les romans de Musso. J'aime l'intrique qui comme à chaque lecture de cet auteur a tendance à me laisser perplexe ( dans le bon sens !). le personnage de " Maddie" est particulièrement intéressant. Son passé tumultueux et sombre ajoute de la profondeur au protagoniste. Un roman que je conseil à tous mais surtout aux fans de l'auteur !
Livre très bien écrit, qui se lit avec délectation. L'intrigue est bien ciselée et emmène le lecteur dans l'investigation des protagonistes.
J'ai adoré.
- Après ma mini déception avec « La fille de papier » j'ai longuement attendu avant de me replonger dans un livre de Guillaume Musso. Pourtant, j'ai adoré tous ses autres livres.

- « L'appel de l'ange » est un vrai coup de coeur pour moi ! L'auteur a su se renouveler et apporter quelque chose de plus à son roman. Il ne s'agit pas que d'une potentielle histoire d'amour entre deux personnages, il s'agit d'une véritable enquête policière, un vrai thriller. L'histoire est vraiment géniale, le suspens est au rendez-vous, et les pages se tournent à toute vitesse. Certaines coïncidences m'ont parues un peu "grosses" ou "faciles", mais c'est vraiment pour être tatillonne que je le précise. Ces petites choses ne m'ont pas empêché d'être envoûtée par la plume de Guillaume Musso. J'ai passé un super moment avec ce livre, que j'ai dévoré en deux jours.

- Madeline et Jonathan sont deux personnages que j'ai vraiment adorés. Ils sont très différents, mais ils sont tous les deux très drôles et ont de la répartie. Ce qui donne une dimension particulière à leurs interactions.
Un simple "échange" de téléphones va les mener très loin ! Leurs secrets se dévoilent petit à petit, au fil des pages, si bien que l'on se prend au jeu et on finit par se poser les mêmes questions que les personnages, et on veut en savoir toujours plus.

- Pour conclure, c'est un roman que je conseille aux fans de l'auteur, mais également à ceux qui désirent le découvrir sous un autre jour, dans un autre registre. Guillaume Musso nous offre une fois de plus un roman génial et ne cesse de nous surprendre.
Lien : http://lectures-petit-lips.b..
Au début l'histoire est un peu platonique mais non inintéressante.
Deux personnages principaux, Madeline et Jonathan, échangent leur téléphone par mégarde et à partir de là va commencer une découverte de chaque personne, ses habitudes, ses secrets...
Il y a une alternance du récit entre chaque personnage. Ces derniers sont attachants. Un crime et une enquête les réunit.
Une écriture fluide, accessible. L'auteur sait nous tenir en haleine et pour ma part, ce fut une lecture tranquille jusqu'au milieu du livre puis cela devient plus passionnant , palpitant avec des rebondissements et du suspens. J'avais vraiment envie de connaitre la suite.
Une bonne fin sans surprise mais un agréable moment de détente.
De plus, l'auteur nous donne des citations à chaque début de chapitre.
Un autre livre de Guillaume Musso que je recommande!
Lien : http://scoobydu41.over-blog...
Une remise en question sur soi-même : Aurais-je été capable de fouiller dans le portable d'un inconnu ? Une fouille gênante quoi qu'excitante. Des enquêtes qui nous tiennent. Toutes certitudes remises en question à tout moment. Un livre intéressant et prenant.
Palpitant! À consommer rapidement sans modération! J'ai découvert cet auteur avec ce livre et je suis accroc.
J'ai adoré ce livre, l'idée est très originale, ça tombe bien, car j'aime les romans qui parlent des téléphones portables, donc j'aimerai bien lire « innocent » de Harlan Coben, et « Cellulaire » de Stephen king , qui parlent du même thème «Téléphone portable ».
Et ce qui est marrant, c'est que j'ai vécu presque la même chose après avoir lu ce livre, sauf que ce n'était pas une histoire d'amour. Voici donc ma petite histoire :

Je suis allé une fois pour acheter des livres (Septembre 2013), et pour me reposé un peu, je suis restée sur un banc sous l'ombre à Alger à 13H20, soudain mon Tél. portable a sonné, après avoir parlé et raccrocher, je l'ai laissé bêtement sur le banc et je suis parti, et quand je me suis rendu compte c'était le scandale.

Et enfin d'après midi, mon cousin a reçu un appel d'un inconnu, c'était l'homme qui a trouvé mon Téléphone, le problème c'est que cet homme avait un vol à 19h pour Londres, et il a dit qu'il va le déposé au poste de police à Alger à 18h, et quand je suis allé voir, et ben…j'ai rien trouvé, finalement, l'homme avait peur de raté le vol, donc il avait prit mon tél. avec lui. J'étais triste...
Jonathan restaurateur français, travaillant à San Francisco, échange par inadvertance son téléphone portable avec Madeline fleuriste à Paris, à l'aéroport de New York. Les smartphones commencent à aiguiser la curiosité, et chacun de leur côté jette un oeil dans la vie privée de l'autre. Que vont-ils y trouver ? Que vont-ils faire des informations découvertes ?

La suite sur le blog :
Lien : http://1bonheur1jour.canalbl..